Opération Génération Mayenne 2024 qui s’étend à tous les collégiens, sera ouvert à partir du 1er septembre 2023 et ce jusqu’au 31 mars 2024.

Je vous informe que ce dispositif qui s’étend à tous les collégiens, sera ouvert à partir du 1er septembre 2023 et ce jusqu’au 31 mars 2024.

A noter que le dispositif évolue pour cette nouvelle rentrée :

  • La somme remboursée aux familles passe de 25 € à 35 €
  • L’aide forfaitaire peut être utilisée comme l’année dernière c’est-à-dire pour une prise de licence sportive ou une adhésion pour une activité culturelle mais également à partir du 1er septembre pour les abonnements annuels dans les théâtres, salles de spectacles, cinémas ou les cours annuels de natation.

Vous trouverez en pièces jointes la fiche explicative du dispositif ainsi que les supports de communication, disponibles également sur le site internet : https://lamayenne.fr/page/generation-mayenne-2024.

Pour cette opération, vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. Nous vous demandons simplement de communiquer sur cette initiative départementale, afin qu’un maximum de collégiens puisse en bénéficier.

Brigitte Bourbon (02 43 59 96 83 – generationmayenne2024@lamyenne.fr) reste à votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires.

Bien cordialement,

Charlotte BOUVET ALONSO Chargée de mission sport, jeunesse et citoyenneté Direction du développement et de la coopération territoriale Direction de l’administration générale
Conseil départemental de la Mayenne

Laisser un commentaire