En novembre au « Marins d’eau douce ! »

Bonjour à tous,
Deux dates à retenir pour ce mois de novembre.

  • Ce vendredi 3 novembre, à 19h au « Marins d’eau douce ! » : Réunion pour poursuivre la réflexion autour du commerce.
    Suite à la réunion publique organisée par le conseil municipal à la salle des fête le 13 octobre dernier, il a été décidé la création d’une association pour maintenir un bar qui soit un lieu de rencontre convivial et d’accès à la culture.
    Tout est à construire et toute bonne volonté est la bienvenue. Cette réunion est ouverte à tous.
  • Jeudi 23 novembre, à 19h : Concert de Sol Hess « The missing view »
    Figure clé de la scène rock bordelaise, Sol Hess est un touche-à-tout habité par la ferveur historique du rock’n roll. Né en Angleterre, fasciné depuis l’enfance par les icônes des années 50 (Elvis Presley, Chuck Berry ou Roy Orbison), il a enchaîné, ces dix dernières années, les collaborations musicales (avec Sweat Like An Ape!, Sol Hess & The Sympatik’s). Il se présente ici seul, avec un premier disque solo enregistré dans l’intimité de son domicile bordelais.
    Un aperçu ici : https://solhess.bandcamp.com/album/the-missing-view
    Et pour poursuivre cette soirée cosy de pré-week-end hivernal… on vous propose une petite raclette bien réconfortante.
    Soirée tout public organisée par l’association Octopus – Concert à prix libre (= au chapeau) – Raclette + dessert sur réservation = 13€ (version végétarienne possible)
    Info et réservations par retour de mail ou au 06 51 76 45 74.
    Au plaisir de vous retrouver sur l’une de ces deux dates !
    Delphine et Alexis.

Laisser un commentaire