Octopus

Octopus est une jeune association Niaflaise. A l’origine, c’est une poignée d’auteurs, d’illustrateurs, de musiciens, venus de tous horizons avec une intention commune : promouvoir la création sous toutes ses formes. Cet objectif se concrétise de façon variée en fonction des opportunités, des rencontres et des envies de chacun.

Une part de l’activité d’Octopus réside dans l’édition d’ouvrages de bandes dessinées et d’illustrations, à  destination des adultes et des enfants.

Octopus organise aussi des expositions, des concerts, des duels de dessins, des performances, et tient des stands et des buvettes pour porter la bonne parole de la créativité, depuis Niafles, aux quatre coins de la France et jusqu’en Belgique.

Contact : Delphine et Alexis Horellou  au  02 43 70 26 19