VTT Niaflais

Le VTT Niaflais avec ses treize adhérents, voudrait tout d’abord remercier la commune pour la confiance qu’elle nous accorde.

Son aide est primordiale dans l’exécution de notre vie associative. Avec la mise à disposition de locaux pour les réunions, du terrain de football pour « l’évènement » le jour « J ». Sans oublier tous les bénévoles, les propriétaires et nos sponsors qui nous épaulent, nous soutiennent et nous confortent à réitérer chaque année l’existence de ce club de passionnés.

Ensuite, sportivement, nous sommes biens. Chaque saison, nous multiplions les sorties et nous finissons par nous forger une solide réputation aux travers des sentiers.

Le VTT Niaflais : c’est quoi ? c’est où ? c’est comment ?

Et bien, le 14 Avril dernier, 785 participants ont trouvé les réponses à leurs questions. C’est sympathique, bon enfant, agréable. Un moment partagé, généreux et excitant, pour eux et pour nous.

Dans les randonnées du «  Tour de La Mayenne », nous figurons dans le trio des plus fortes concentrations de vététistes et de marcheurs réunis. C’est une constante affichée ces trois dernières années.

Cette réussite nous a permis de financer une partie du voyage au « Roc d’Azur », La Mecque du vélo tout terrain, dans le sud-est de La France. Ainsi que l’acquisition future d’accessoires vestimentaires complétant notre tenue.

Voilà, une année écoulée pleine de réjouissances.

N’hésitez pas à nous rejoindre, car l’aventure continue. Et n’oubliez pas le 19 Avril 2020, à pied ou à vélo, nous vous attendons…

Le planning des sorties est visible pour tous et toutes sur le site internet dont voici le lien : http://club.quomodo.com/vtt_niaflais/accueil.html.

Contact : Vincent HUNAULT, président, vinc53.hunault@sfr.fr

Un site où il fait bon vivre